Madame Web Madame Web donne son avis sur tout et n'importe quoi, et oui kiss à tout le monde.

Une Saint-Valentin pas comme les autres

3 min read

Comme les autres événements marquants de l’année, la Saint-Valentin est fêtée un peu partout sur la planète. Pour l’occasion, les marchands de fleurs sortent dans la rue, les villes se parent de rouge et les amoureux célèbrent leur amour. Afin de casser la routine, chacun cherche à célébrer cette fête de façon originale afin de surprendre son partenaire. Qui dit Saint-Valentin, dit aussi cadeau. Oubliez un peu le classique bouquet de fleurs ou encore la boîte de chocolats. Dans ce dossier, nous vous proposons quelques idées de cadeaux originaux pour des plaisirs partagés.

Une séance de massage

À la recherche d’une idée de cadeau originale pour la Saint-Valentin ? Afin d’échapper à la routine, certains couples préfèrent marquer ce jour dans un salon de massage pour s’offrir un moment de détente et de bien-être. En solo ou en duo, une séance de massage, en plus de chasser votre stress et dynamiser votre corps, vous permet de partager un moment de détente agréable.

En effet, une telle prestation offre la possibilité de se détendre loin de la routine quotidienne et de partager une parenthèse de relaxation exclusive. Spécialement conçu pour les amoureux, le massage pour deux personnes restera un moment inoubliable le jour de la Saint-Valentin. Les salons de massage proposent généralement différents types de prestations afin de répondre aux besoins de chacun. Vous pouvez offrir un massage à votre partenaire. Que vous choisissiez des massages bien-être ou énergétiques, l’institut vous permet de profiter d’une prestation complète et personnalisée. Des masseuses qui maîtrisent les techniques de relaxation prennent soin de vous durant la séance. C’est un moment magique qui vous fera le plus grand bien.

massage duo

Pour la Saint-Valentin, un cadeau massage duo relaxant

Des soins en institut de beauté

Aujourd’hui, les soins de beauté ne sont plus exclusivement réservés aux femmes. De plus en plus d’hommes, soucieux de leur beauté, s’y intéressent également. Chaque année, les instituts de beauté proposent des offres spéciales pour la Saint-Valentin. Ils permettent de bénéficier de divers soins personnalisés, bienveillants pour le corps et l’esprit afin que chacun puisse en profiter pleinement.

Au lieu d’offrir des produits de beauté qui s’avèrent parfois très onéreux, certains couples choisissent de confier le soin de leur corps et de leur visage aux mains habiles d’un professionnel. Ces instituts vous proposent une large gamme de prestations. Puisque vous cherchez un cadeau original, vous pouvez opter pour une carte cadeau auprès d’un institut de beauté. Cette carte permet à son bénéficiaire de s’offrir les soins qu’il désire parmi les offres proposées. Dans un cadre chaleureux et convivial, vous pouvez tous les deux profiter de divers soins pour le visage afin de garder une peau douce et soyeuse, mais aussi pour atténuer les signes de l’âge.

L’esthéticienne peut aussi assurer votre maquillage pour cette journée spéciale. La Saint-Valentin représente également un moment idéal pour s’offrir des soins des mains et des pieds.

Un dîner aux chandelles

La Saint-Valentin est une fête d’amour et de partage. Après une bonne séance de massage, vous pourrez profiter d’un dîner aux chandelles durant lequel vous partagerez un moment de complicité à la lueur des bougies, une coupe de champagne à la main. Vous pouvez par exemple choisir de faire une escapade romantique tout en profitant d’un agréable dîner sur place. La ville de Metz est particulièrement agréable et prisée des touristes compte tenu de ses nombreux atouts touristiques tels que la cathédrale Saint-Étienne, le musée de la Cour d’Or ou encore l’opéra. Vous pourrez ainsi profiter de ce moment pour vous retrouver dans un cadre agréable, loin de l’agitation de votre quotidien.

Organiser un voyage pour la Saint-Valentin

Oubliez le pendentif en forme de cœur, les fleurs, les chocolats et les bijoux. Cette année, vous avez décidé de jouer la carte de l’originalité pour marquer ce fameux événement d’une autre manière. Mis à part les idées déjà citées précédemment, vous pouvez aussi surprendre votre partenaire en lui offrant un voyage romantique inoubliable. Que ce soit le temps d’un week-end ou de quelques jours, vous pouvez organiser une escapade à deux, dans votre région ou à l’international. Voici donc quelques destinations romantiques pour un voyage en amoureux. Ces destinations sont toutes différentes, mais elles ont un point commun : elles sont parfaites pour célébrer la Saint Valentin.

Venise, l’une des plus belles cités italiennes

Avec ses canaux, ses multiples monuments, ses restaurants, ses gondoles, Venise est l’une des villes romantiques par excellence. Elle représente l’endroit idéal pour passer un court séjour en amoureux. De nombreuses activités romantiques sont réalisables sur place pour stimuler l’amour au sein de votre couple, comme la promenade en gondole ou en vaporetto et la visite du Fenice où vous assisterez à un spectacle romantique.

Paris, la ville de l’amour par excellence

Pour un voyage en amoureux, Paris ne vous décevra pas. Cette ville respire le romantisme. Vous pouvez séjourner dans les quartiers de Montmartre et du Marais, qui représentent à eux seuls les caractéristiques de la ville. À deux, vous pouvez également vous offrir une belle balade le long de la Seine ou encore une visite de la tour Eiffel.

La Laponie, un endroit à la fois romantique et insolite

Cette destination est dédiée aux amoureux de la nature et du froid. Choisir une visite de la Laponie, c’est vivre une expérience unique lors de la Saint-Valentin. Pour vivre l’expérience en immersion totale, organisez votre séjour dans un hôtel de glace.

Les Maldives pour une Saint-Valentin de rêve

Cette destination est faite pour les couples qui préfèrent célébrer cette fête dans un endroit bénéficiant d’un climat chaud. Les Maldives, une destination de rêve, qui vous séduit en raison de son eau turquoise, son sable blanc et ses nombreuses plongées sous-marines.

Madame Web Madame Web donne son avis sur tout et n'importe quoi, et oui kiss à tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *