Madame Web Madame Web donne son avis sur tout et n'importe quoi, et oui kiss à tout le monde.

Kusmi Tea : un thé d’exception et un savoir faire basé sur 140 ans d’expérience

1 min read

soin du corps

Kusmi Tea, c’est avant tout 140 ans de savoir-faire et des variétés de thé toutes plus originales les unes que les autres. Ce sont aussi des Best-Seller aux propriétés remarquables et des senteurs uniques à mettre entre toutes les mains.

Des thés aux propriétés détoxifiantes

Thé et infusions
Les boîtes rondes de Kusmi Tea

Créée à Saint Petersbourg en 1867 par Pavel Michailovitch Kousmichoff , la marque porte tout d’abord le nom de La Maison de Thé P. M.. « Kusmi Tea » n’apparaîtra qu’en 1917 à Paris.

De jolies boîtes, rondes et colorées, vous ne pourrez pas les manquer, elles envahissent les rayons des spécialistes de thé. Mais Kusmi Tea c’est aussi des arômes, des parfums très agréables et enivrants, et une marque qui utilise des produits naturels. Des goûts très doux et surtout très fruités qui témoignent des nombreuses années d’expérience de la marque.

On entend énormément parler d’elle en ce moment notamment grâce à son fameux thé Détox ! Il s’agit d’un mixe de maté et de thé vert, mélangé à un soupçon de citron et de citronnelle. Un vrai régal pour nos papilles ! Le maté est notamment réputé pour ses propriétés toniques et aide le corps à éliminer les impuretés.

La boisson peut se boire chaude ou froide, et paraîtrait-il même que l’on peut en mettre dans son bain !
Très connu pour ses vertus détox, ce thé nous présentait il y a peu son petit frère : le Kusmi Tea BB Détox ! Le premier thé aux propriétés BB cream (à vérifier tout de même !).
Quoiqu’il en soit, c’est un véritable plaisir : on retrouve le thé vert et le maté mais cette fois-ci une petite dose de pamplemousse très agréable en bouche.

soin du corps
Le Kusmi Tea Détox

Des boutiques existent en France, établies à Paris, Lyon, Aix-En-Provence, Strasbourg, Bordeaux, Nantes, Toulouse et Caen. Et pour celles qui n’en peuvent plus d’attendre, voici le lien du site Kusmi Tea afin de faire des folies !!

Images : germanopratines.fr / topsante.com / madeinfaro.com

Madame Web Madame Web donne son avis sur tout et n'importe quoi, et oui kiss à tout le monde.

One Reply to “Kusmi Tea : un thé d’exception et un savoir…”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *