Soirée de la Saint-Valentin…chaud devant !

huile bougie massage erotique

Bougie de massage au chocolat

Nous sommes déjà fin Janvier et vous commencez peut-être déjà à réfléchir au cadeau de saint Valentin que vous pourrez lui offrir.

Pourquoi ne pas changer un peu cette année et redonner un peu de pep’s à votre couple ? On laisse tomber le dîner aux chandelles dans le super restaurant du coin, la paire de chaussettes avec des coeurs ou encore le ramasse poussière spécial saint Valentin (oui, c’est malheureux mais ce sont de vrais idées cadeaux) et on se fait PLAISIR !

Un massage érotique pour la saint Valentin

Le massage peut être considéré comme un préliminaire, qui, selon plusieurs études, devrait durer au minimum 30 minutes (et oui ^^). Le massage est pas essence hautement sensuel, en particulier si l’on s’équipe d’huiles appropriées (huiles de massage et huiles de massage aphrodisiaques !).

C’est un moment de plaisir à deux qui met en ébullition les sens et permet de se retrouver physiquement, au delà de l’acte sexuel en lui-même. Car après tout, la saint Valentin c’est fait pour ça aussi, et pas juste pour relancer l’économie et faire vivre les grandes chaines de fleuristes !

huile comestible massage erotique

Huile de massage comestible à la fraise

Quel type d’huile pour plus de fun ?

Vous pouvez par exemple vous procurer des bougies de massages qui ont le double avantage de créer une ambiance et de se transformer en huile tiède pour le massage (qui ne brûlera donc pas sur votre peau ou celle de Jules, c’est promis !). Si jamais vous ne les utilisez pas entièrement, elles feront de jolies bougies décoratives…jusqu’à la prochaine fois ! 😉

Enfin, pourquoi ne pas se laisser tenter par une huile de massage comestible ? Tous les goûts ou presque sont disponibles…massages ULTRA sensuels garantis !

 

bougie massage massage erotiqueNotre sélection pour un massage sensuel

Régalez-vous ! (et si vous souhaitez pousser la curiosité un peu plus loin, consultez notre article sur les objets de plaisir !)

Vous aimerez sûrement lire :

Images : arbredesplaisirs.com / love-me-box.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*