10 conseils pour savoir comment rendre un homme amoureux

Quand on a le béguin pour un homme, on souhaiterait évidemment qu’il ressente la même chose et le rendre amoureux. Mais voilà, certains éléments essentiels sont à prendre en compte si l’on veut s’assurer que l’affaire soit dans le sac ! Notamment, en suivant ces 10 bons conseils !

homme amoureux

Comment rendre un homme amoureux ?

Comment rendre un homme amoureux ?

Règle n°1 : Soyez la séductrice

Monsieur aime (souvent) les femmes qui cherchent à séduire : il faut donc se montrer sous son aspect le plus flatteur, sans pour autant dénaturer sa personnalité : être féminine, sexy, drôle…des tas de comportements très différents peuvent être séduisants.

Physiquement, s’il aime les filles très féminines, portez des jupes et des décolletés et faites un effort sur le maquillage : en général, ça plait toujours ! Faites attention tout de même à rester dans la mesure : il ne faudrait pas le faire fuir en sortant l’artillerie lourde, ni se transformer en poupée juste pour ses beaux yeux. Faire des efforts oui, se déguiser, non !

Règle n°2 : Parfumez-vous

Monsieur aime sentir votre odeur mélangée à celle de votre parfum, dont l’alchimie est unique ; elle vous représente et tient un rôle érogène important :

« Au nez, on peut avoir une idée de qui est qui », selon le  sexothérapeute Jacques Waynberg (source : Physchologies.com).

Le parfum joue donc un rôle indiscutable dans une relation de séduction – mais ne videz pas la bouteille de parfum pour autant bien sûr, au contraire même  !

Règle n°3 : Jouez la femme inaccessible

En bon guerrier, monsieur aime la conquête. Et qui dit conquête, dit femme difficile à conquérir. Ne soyez pas froide non plus, sinon ça ne fonctionnera pas, mais sachez rester quelque peu inaccessible et mystérieuse pour exister sa curiosité et son envie de tout savoir de vous.

sensibilité

Soyez attentionnée et sensible…Enfin pas trop quand même !

Règle n°4 : Soyez attentionnée

Monsieur a besoin qu’on s’occupe de lui : montrez-lui que vous êtes attentionnée, à l’écoute et rassurante. Attention à ne pas tomber dans l’excès en jouant le rôle de sa maman : vous cherchez à le séduire, pas à materner !

Règle n°5 : Assumez-vous

Soyez une vraie femme et montrez de quoi vous êtes capable : assumée, réfléchie, indépendante…Bref, une femme bien d’aujourd’hui. Et même si vous avez un trac monumental le jour du premier rendez-vous, respirez profondément et foncez ! Et quoi qu’il arrive, restez toujours naturelle (toujours préférable si vous souhaitez que l’aventure se poursuive).

Règle n°6 : Soyez sensible …

Montrez lui aussi que vous avez de menues faiblesses et qu’il sera l’épaule sur laquelle vous vous reposerez. Il a besoin de sentir qu’il est l’homme fort dans n’importe quelle situation, et qu’il peut vous protégez. Ça ne fera pas de vous une femme faible, ni de lui un macho : ces comportements sont inscrits dans notre patrimoine génétique. Les êtres civilisés que nous sommes sont capables d’aller au-delà, mais l’instinct premier reste et c’est tout à fait normal.

Règle n°7 : Soyez rigolote !

comment rendre un homme amoureux

Riez, jouez…bref, vous êtes sa meilleure amie !

Les femmes aiment les hommes qui les font rire…et l’inverse est vrai aussi ! Montrez-lui que vous que vous avez le sens de l’humour ; qu’il peut passer du bon temps avec vous comme il pourrait le faire avec ses proches, et que vous pouvez facilement devenir sa meilleure amie .

Règle n°8 : Sortez *avec* lui

C’est fini le temps où Madame restait à la maison pendant que chéri sortait ! Ne lui faites surtout pas ressentir que vous voulez l’enfermer à la maison (sauf si vous êtes tous les deux des amoureux du cocooning et des plateaux télé). Au contraire, sympathisez avec ses proches, montrez que vous aimez sortir et surtout que vous aimez les mêmes choses que lui (enfin pas tout le temps non plus, c’est de la séduction, pas de l’aliénation).

Même si ce n’est pas le cas, faites un effort de temps en temps, c’est bien connu : en amour chacun doit faire des concessions.

Règle n°9 : Privilégiez des lieux et des rendez-vous peu communs

Pour vos premiers rendez-vous, organisez des sorties dans des lieux insolites (voire « érotiques » ?). Ou organisez un repas coquin à la maison : bougies, tenue osée, repas aphrodisiaque, massage coquin… Il y a tellement de choses à faire !

Un petit bon plan pour vous aidez si vous habitez à Paris : le restaurant dans le noir ! Cet endroit vous permettra de partager des moment beaucoup plus intimes et de vous découvrir tout en vivant une expérience sensorielle unique ! Ou encore, organisez un week-end romantique, loin de votre routine habituelle.

Règle n°10 : Ne soyez pas passive

De temps en temps, envoyez lui des petits messages suggestifs, avec des sous-entendus coquins, sensuels, etc. il n’en sera que ravi (à moins qu’il soit complètement coincé mais là, c’est toute votre stratégie de séduction qui est à revoir !). En effet, ce n’est pas toujours à l’homme de prendre les devants !

Voilà, vous avez toutes les clés en main ou presque pour rendre un homme amoureux. Restez toutefois réaliste, l’homme que vous convoitez doit déjà être un minimum intéressé pour que ça marche !

Autour de ce sujet :

Retrouvez Madame Web et ses bons conseils sur Twitter, Facebook et Hellocoton !

Images : parlerdamour.fr / glamour.com / rever.ektablog.com / pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. RotpierNo Gravatar a écrit:

    Bonsoir Madame !

    Voila de judicieux conseils ! Un peu coquins mais certainement très efficaces !

    Bonne soirée,

    Pierre ou Rotpier : c’est au choix !

    PS : un lien pour un autre poème sur la femme :
    http://rotpier.over-blog.com/article-17448397.html

  2. MireilleNo Gravatar a écrit:

    Je vais tester tes conseils, mais bon, je ne sais pas si cela va fonctionner parce que je suis avec quelqu’un d’inexpressif au plus haut point :s

  3. LéaNo Gravatar a écrit:

    Bien joué pour les conseils ! Après il faut être logique, s’il n’y a aucune attirance on ne pourra jamais le rendre amoureux :)

  4. PatriciaNo Gravatar a écrit:

    J’aime beaucoup le conseil « Jouez la femme inaccessible » parce que c’est ce qui fonctionne le mieux avec les hommes, tout comme avec les femmes ! ^^ Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis !

  5. lolaNo Gravatar a écrit:

    salut tout le monde !
    je demande un conseil a propos d’un sujet
    je vous raconte moi je veux rendre un ami amoureux de moi mais que faire, je ne sais pas.
    je crois qu’un probléme s’est passé entre nous et a tout gaché.
    il était mon meilleur ami, il se souciait toujours de moi et m’envoyer des textos, et moi aussi je faisais de même mais un jour un mec est devenu le vilain entre nous et nous a causé un probleme. Depuis ce probleme, on ne se parle plus comme avant et c’est rarement qu’on se parle et ou qu’on s’envoie des messages et c’est ça le probleme que je veux regler. aidez moi s’il vous plait
    !!!!

    • Madame WebNo Gravatar a écrit:

      C’est un peu confus…que veux-tu dire par « vilain » ? Que s’est-il passé ?

      • lolaNo Gravatar a écrit:

        un petit probleme a tout gaché entre nous
        nous etions de bons amis mais avec un petit vilain qui a pris le role de detruire notre amitié a tout gaché nous parlons toujours avec des messages ou face a face mais maintenant rien du tout il me regarde de loin et ne me parle plus
        je ne sais plus quoi faire ?

        • Madame WebNo Gravatar a écrit:

          La seule chose à faire c’est de parler ensemble de cette situation et de lui expliquer sincèrement ce que tu ressens, je pense. Bon courage à toi :)

  6. BenNo Gravatar a écrit:

    bel article!. Sinon j’ai aussi d’autres conseils ici: http://www.blog-secretdamour.com/comment-rendre-un-homme-amoureux/

Exprimez vous!

*