6 conseils pour savoir comment attirer un homme qui vous plait

Ce n’est pas tous les jours que vous rencontrez l’homme qui vous fait craquer, mais ce n’est pas en restant dans votre coin à attendre qu’il vienne vous parler que les choses vont avancer. Ces quelques astuces vous permettront de vous aider à mieux appréhender ce genre de situation et à savoir comment attirer un homme pour lequel vous avez craqué !

Attirer un homme #1 : Ne restez pas dans l’ombre

comment attirer un hommeComment pourra-t-il vous remarquer parmi la foule s’il ne sait pas qui vous êtes ? Attention, nous ne vous conseillons pas de foncer droit vers lui de manière brutale ou de rire à gorge déployée au milieu d’un restaurant ! Allez-y en douceur, en discutant gaiement avec son entourage, ou encore, en fréquentant les mêmes endroits que lui. Le premier contact doit se faire très naturellement.

Attirer un homme #2 : Soyez naturelle

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les hommes préfèrent une femme simple et souriante qu’une bimbo qui n’a rien à dire. Inutile donc de porter des vêtements dans lesquels vous ne vous sentez pas à l’aise ou d’adopter une attitude qui n’est pas la vôtre. Par contre, ce n’est pas une raison pour être négligée : mettez en valeur les parties de votre corps que vous aimez, souriez tout en le regardant et adoptez une attitude simple et élégante.

Attirer un homme #3 : Intéressez-vous à lui

comment attirer un hommeAlimenter la conversation, oui, mais ne pas laisser l’autre placer un mot, non. Même si vous voulez lui en faire connaître plus sur vous, la découverte doit être réciproque ! Interrogez-le sur sa situation actuelle, ses ambitions… Cependant, la conversation ne doit pas prendre la tournure d’un interrogatoire. Lorsqu’un homme sent que vous êtes réellement intéressée par lui et ce qu’il fait, il se sentira plus à l’aise et le lien se créera plus vite.

Attirer un homme #4 : Titillez sa jalousie

Faites-lui comprendre que quelqu’un d’autre pourrait prendre la place que vous lui destiniez. Allez parler à d’autres hommes, mais sans pour autant passer pour une aguicheuse. C’est aussi une bonne manière de réveiller l’attirance qu’il a pour vous… Cela vous permettra de savoir s’il a réellement envie d’être avec vous ou non.

Attirer un homme #5 : Faites-le rire

comment attirer un hommeIl n’y a rien de plus attirant qu’une femme détendue ayant le sens de l’humour. Bien entendu, ne faites pas des blagues à chaque fois qu’il vous parle, auquel cas, il pourrait penser que vous vous moquez juste de lui. Ne rigolez pas non plus bêtement à chaque fois qu’il fait un peu d’humour, vous n’êtes pas une potiche…

Attirer un homme #6 : Soyez gestuelle

En commençant à vous fréquenter, vous risquez vite de tomber dans la case « amie » si vous ne lui faites pas comprendre par avance vos attentions. Pour attirer un homme, il faut le toucher. Lorsque vous vous saluez, toucher son cou, son dos ou sa main… De petits gestes qui montreront qu’il vous attire et que son amitié, vous n’en voulez pas.

Attirer un homme n’est pas la chose la plus évidente si l’on manque de confiance en soi, mais avec ces quelques astuces, vous réussirez à savoir si cette attirance est réciproque ou non. Pour les plus timides, si vous n’osez pas aller lui parler, jouez sur le regard sans être trop insistante…

Et pour savoir si vous l’avez fait craquer, rendez-vous sur notre article : Comment reconnaître un homme amoureux ?

Sources des images : casualdatingreviews.com / datingfox.com / relationshipadvisor101.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*