Quatre séries US à suivre à partir d’Avril (2013)

La rédaction de Madame Web vous propose une sélection de quatre séries US à paraître très prochainement (entre Avril et Juin) et à ne surtout pas manquer. Comédie, drame, fantastique…à vous de choisir !

Mistresses

serie Mistresses

« Mistresses »

Adaptée d’une série anglaise par les auteurs de Gossip Girl, cette mini série de 22 minutes raconte la vie amoureuse de quatre amies mêlées à des histoires parfois scandaleuses d’infidélité.

On aura le plaisir d’y retrouver notamment Alyssa Milano (Charmed) ou encore Kim Yunjin (Lost) parmi les rôles principaux.

Date de sortie : le 27 mai 2013 sur ABC.

The Goodwin Games

série the goodwin games

« The goodwin games »

The Goodwin Games est une comédie centrée sur la famille, qui suit l’histoire de trois frères et soeurs aux parcours différents et qui se retrouvent à la mort de leur père.

Pour pouvoir toucher leur héritage, ce dernier a émis une seule condition : qu’ils participent à un jeu où des questions leurs seront posées sur leurs propres vies…Une idée saugrenue et étrange, d’autant que pour tenter de remporter la fortune de leur père, il seront confrontés à un quatrième adversaire.

Dates de sortie : le 20 mai 2013 sur Fox.

Under the dome

série Under the dome

« Under the dome »

Adaptation d’un livre de Stephen King, Under The Dome est une série mêlant à la fois le fantastique et la science-fiction.

Le plot : une ville se retrouve du jour au lendemain isolée du monde extérieure par un mystérieux champs de force invisible. Personne ne semble en mesure de pouvoir agir face à cet événement incompréhensible. Au sein de la ville, des situations de conflits commencent à se développer, donnant lieu à un nouvel ordre social régie par la terreur et l’émergence d’une résistance.

Date de sortie : le 24 juin 2013 sur CBS

Hemlock Grove

série Hemlock Grove

« Hemlock Grove »

Produite par Eli Roth (Cabin Fever, Hostel), alliant à la fois l’horreur et le fantastique, cette série débute avec la mort suspecte d’une jeune femme. Violemment et étrangement mutilée, sa mort écarte le fait que le tueur puisse être un homme. Parmi les suspects potentiels, Peter, loup-garou de son état, un mystérieux évadé d’un centre de biotechnique et le jeune Roman, dont la mère contrôle la ville, Hemlock Grove.

Peter et Roman vont s’associer pour essayer de prouver leur innocence face à ce meurtre, et découvriront durant leur enquête de nombreux secrets…

Sortie : le 19 Avril sur Netflix.

Images : ABC / Fox / CBS / Netflix

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*