La folie des Bagels !

A mi-chemin entre le hamburger et le donut, le bagel fait partie de ces nouveaux sandwichs qui font un carton en France. Nature, avec des graines de sésame, de pavot ou encore des oignons frits, le bagel se customise en fonction de vos envies ! Ce petit pain aux origines multiples (tantôt autrichiennes, polonaises ou encore allemandes) se décline en salé ou sucré et fait le bonheur de petits et grands !

Vers une BagelMania ?

La folie des bagels en France

Les bagels aux graines de pavot

Qui aurait cru que le concurrent des hamburgers et autres fast-food serait un pain rond avec un trou ou milieu ? Le bagel se fait peu à peu un nom en France et plusieurs enseignes développent le concept. Souvent lancés dans des « restaurants » au style américain, le bagel séduit tous les publics. Adaptable à chacun par les nombreuses recettes qu’il propose, on peut y retrouver les ingrédients suivants :

  • salade
  • cheddar
  • cream cheese
  • moutarde
  • tomate

Souvent dégusté avec des boissons américaines comme Dr Pepper (un équivalent du Coca-Cola) ou autres boissons gazeuses sucrées, le bagel est également très souvent suivi d’un dessert (à l’américaine aussi) type cheesecake, cookie, ou encore cupcake.

Quand les produits américains s’exportent chez vous !

Le site My American Market est un site qui ravira tous les fans de nourriture américaine. Vous pourrez y trouver des produits originaux rares en France comme une sauce BBQ Jack Daniel’s (oui oui, la même marque que l’alcool), la boisson Canada Dry ou encore du Coca-Cola Vanille (produit qui n’est plus vendu en France). Pas moins de vingt catégories de produits différents qui pourront faire le bonheur de tous !

Images : entraindemanger.fr / chezrequia.com / ideemag.com / amabilia.com /

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*