La gymnastique faciale, vous connaissez ?

Vous avez sûrement déjà entendu parler de la gymnastique faciale, mais connaissez-vous le Facial Flex ? Sous ses airs d’instrument de torture, cet outil aide à (re)sculpter votre visage au moyen de quelques exercices simples à réaliser chaque jour !

Le Facial Flex : qu’est ce que c’est ?

Facial Flex

Utilisation du Facial Flex

Le Facial Flex se présente comme une barre en métal au embouts plastiques, à coincer dans les coins de sa bouche. A première vue, l’objet emballe peu. Néanmoins, de nombreuses femmes ayant testé le Facial Flex l’approuvent !

Il faut dire que cet appareil promet de nombreux effets positifs pour votre peau : tout d’abord, il permet de conserver la tonicité de votre visage. Ce petit appareil fait travailler pas moins de trente muscles du visage (cou et menton) et permet d’en raffermir les traits. Au fur et à mesure, votre peau est plus élastique, la circulation sanguine est améliorée et votre visage parait donc plus jeune ! De plus, il fait travailler vos lèvres et les repulpent rapidement !

Plus besoin de crèmes anti-rides alors vous dites-vous ? N’allons peut-être pas si vite en besogne, pas sur que le Facial Flex vous permette de retrouver la peau de vos 15 ans non plus !

Comment ça marche ?

Facial Flex

Comment utiliser le Facial Flex ?

Rien de plus simple pour utiliser le Facial Flex. Concrètement, vous serez face à votre glace en train de faire des “O” et des “A” avec le Facial Flex dans la bouche. Pas très compliqué, donc. En quelques mois, vous pourrez constaté de l’utilité du produit : la peau de votre visage sera plus ferme et vos traits raffermis.

Le Facial Flex

Le Facial Flex dans sa boite

Le Facila Flex est sans fil, n’a pas besoin de batterie et peut se glisser partout. Il faudra tout de même compter 59€ pour ce petit bijou de technologie…L’appareil bénéficie d’une garantie d’un an.

 

Images : lastinglooks.ca / histoiredepots.wordpress.com / guidespot.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*