Utilisez votre iPhone pendant les réunions avec Iscache !

Ne le cachez pas, on est toutes passez par là ! Une réunion qui s’éternise, l’envie de dormir où de jouer sur son téléphone…nous sommes toutes pareilles ! Pour ce qui est d’écourter la réunion ou de trouver une façon discrète de dormir, nous n’avons pas de solutions. Mais pour ce qui est d’utiliser son Smartphone en pleine réunion, nous avons trouvé ! L’Iscache, un bloc-note astucieux puisqu’il vous permet de cacher votre iPhone !

Le passe-temps discret idéal : Iscache

Iscache bloc note

Un simple bloc note ?

Il n’y a rien de plus ennuyant que d’assister à une réunion qui dure depuis plus de deux heures… Pour que le temps passe plus vite, nous vous proposons d’utiliser Iscache ! Un simple bloc-note, en apparence, qui vous permet de cacher votre iPhone !

Si l’envie vous prend, vous pouvez toujours prendre quelques notes. Mais vous pouvez surtout : surfer sur Internet, lire vos mails, jouer à des jeux (pensez à rester discrète en enlevant le son ! ), répondre à une amie sur Facebook…
Si vous avez un ami fan de foot qui suit tous les matchs, c’est peut être l’occasion de lui offrir ce bloc-note qui lui permettra de suivre au bureau les scores sans se faire remarquer !

Iscache pour iPhone

Un bloc note pour cacher son iPhone

Nous sommes d’accord, en pratique rien de très « nouveau ». Un bloc-note avec un creux pour y mettre un Smartphone ça n’a rien de révolutionnaire. Alors si l’idée vous séduit, vous pouvez toujours le faire vous-même en prenant votre propre bloc-note !

Sinon, on vous propose de taper directement Iscache et de commander votre bloc-note spécial iPhone (à quand la version pour les autres ? ) sur Laboutiquedufutur.

Images : faispastasteph.com /

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Miss fit a écrit:

    Excellent accessoire ! Ca marche aussi pour les tablettes ? 😉

Exprimez vous!

*