Box cuisine : Connaissez-vous la GourmiBox ?

Avez-vous déjà testé les box culinaires ? Si oui, n’hésitez pas à partager vos avis, bon plan, car chez Madame Web on aime tout ce qui touche à la cuisine et à la découverte de nouvelles saveurs. C’est avec une grande surprise que nous avons découvert la GourmiBox, une box culinaire au charme exceptionnel et très bien présentée. Vous ne serez pas déçue si vous tentez l’expérience !

Le concept de la Gourmibox

Cette box destinée à ravir vos papilles vous permet de découvrir 6 à 8 produits d’épicerie fine que vous ne connaîtrez pas à l’avance (c’est quand même le principe d’une box de créer un sentiment de surprise, sinon on peut aller directement au supermarché ^^). Pour seulement 29,90€ vous découvrirez de nombreux produits sortant de l’ordinaire, enfin, ceux que vous n’aurez jamais pensé acheter, et une petite fiche recette.

box culinaire gourmibox

Joli n’est-ce pas ?

Le contenu de cette box culinaire

Pour le coup, la surprise a été de mise ! C’est toujours agréable de recevoir un joli coli, tout bien emballé, avec des produits très bien présentés. Trêve de blabla, une présentation s’impose !

Du côté salé

contenu gourmiibox

Miam !

On retrouve ici :

  • Des crozets de Savoie du Père Rullier. Pour celles qui ne connaissent pas, c’est un peu comme des pâtes mais en meilleur. Découvrez la recette des crozets au reblochon, un délice !
  • De la pulpe d’olive noire au rhum et à la figue d’Ann-Zo’. Une jolie découverte pour faire frétiller vos papilles. Etant donné qu’il y a de la figue, ce mélange s’accordera sûrement très bien avec le foie gras pour les fêtes de Noël (et même avant !).
  • Du confit aux herbes de Provence de Provence tradition. Parfait pour accompagner les viandes blanches ! Il y a d’ailleurs une petite fiche recette pour vous aidez.
cuisses de lapin en papillotte

Recette cuisses de lapin en papillotte

Et enfin, le sel noir : Sel Palm Island Black lava de Terre exotique. Un sel croquant qui accompagnera merveilleusement bien vos plats à base de poisson.
gourmibox sel noir

Du côté sucré

Là aussi il y a de quoi émerveiller votre palais pour les plus gourmands !
gourmibox sucré

  • Une tablette de chocolat à la banane et à la canelle de Big Bang chocolat. Vous connaissez tous le mix chocolat/banane, mais c’est du jamais vu en tablette ! (du moins pour Madame Web ^^)
  • Des scones à l’anglaise de Marlette. C’est déjà connu mais qu’est-ce que c’est bon !
  • Des bonbons à l’Anis, de chez Anis de Flavigny. Pour les gens du sud, peut-être un petit rappel du pastis ! ^^ Rien de mieux pour garder une haleine fraîche.
  • Du caramel beurre salé de La maison d’Armorine. Qui n’aime pas ce type de caramel ? En plus le packaging est superbe.

Le verdict de Madame Web

Sans hésitation, on vous recommande la Gourmibox, qui, de plus est, sera une très bonne idée de cadeau pour les fêtes de Noël. C’est le cadeau qui fera toujours plaisir à ses proches ou ses amis et leur fera découvrir de nouvelles saveurs. Si vous êtes intéressées par ce concept, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site, vous pourrez consulter les contenus des anciennes box pour avoir une meilleure idée de ce qui se fait.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Bonjour Audrey,

    Toute l’équipe de GourmiBox vous remercie pour votre article.

    Délicieusement,

    Laetitia de GourmiBox

  2. AmandineNo Gravatar a écrit:

    Ça fait envie, c’est sûr…^^

  3. Des produits d’épicerie fine vraiment originaux. Comment sont les box des mois suivants ?

    • Madame WebNo Gravatar a écrit:

      Je ne les ai pas testées, mais d’après les articles que j’ai pu voir, elles sont toujours top :)

Exprimez vous!

*