Le gel de silice pour combattre l’arthrose et les problèmes de peau

Le silicium est un élément naturel connu pour ses multiples vertus. Il a une action très efficace, sous forme de gel de silice, pour combattre l’arthrose, pour le traitement de la peau (psoriasis, eczéma…) et pour soigner les affections du cuir chevelu car il pénètre facilement dans le derme et l’épiderme

Les bienfaits du gel de silice

gel de siliceLe silicium est constitué de minéraux présents dans l’organisme qui jouent un rôle capital au niveau de solidité des os, de leur formation et la souplesse du cartilage. Actuellement, l’alimentation moderne est responsable d’un déséquilibre osseux que le gel de silice va pouvoir combler dans certains cas afin d’apporter un confort immédiat. Prendre le temps de l’utiliser pour certaines maladies va apporter des résultats stupéfiants, car ses bienfaits sont tels, que les personnes qui l’ont testé ne peuvent plus s’en passer.

Comment utiliser le gel de silice ?

gel de siliceLe gel de silice est couramment utilisé pour soulager les articulations car le manque de silicium dans l’organisme a pour effet de fragiliser le cartilage et de faire souffrir les articulations. Il permet d’agir de l’extérieur et de redonner une certaine souplesse à l’aide d’une application quotidienne en fines couches. Il va également permettre de réinitialiser la production de collagène et glycosaminoglycanes essentiels pour une meilleure santé des os.

Au niveau de la peau, le gel de silice offre des avantages souvent méconnus. Ce simple produit aurait le pouvoir de rendre la peau plus souple, résistante aux agressions extérieures et préviendrait son vieillissement. Il peut donc être utilisé de façon fréquente afin d’améliorer nettement son état. La peau est composée des mêmes éléments que les cartilages, ce qui explique ces résultats positifs avec un effet régénérant.

Images : la-vie-naturelle.com / greenweez.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. Merci pour la découverte
    Deltreylicious

Exprimez vous!

*