3 idées de décoration de table pour les fêtes de Noël !

A l’approche des fêtes de Noël, toutes les mamans sont à la recherche de la décoration de table idéale qui fera rêver les petits comme les grands. Selon les goûts, le rouge et le doré seront au rendez-vous, ou encore le bleu et l’argenté… tout dépend des préférences !

Une décoration dans les tons rouges

Pour agrémenter votre table de Noël, vous pourrez opter pour la couleur rouge, comme celle du Père Noël ! Ajoutez à cela quelques chaussettes rouges et blanches, des cannes à sucre, ou encore quelques bougeoirs et votre déco sera parfaite ! Vous pourrez bien entendu réaliser un pliage de serviette se fondant parfaitement dans le thème : celui de la botte de lutin !

decoration de table noel rouge

Une décoration dans les tons bleus

Une couleur bleue sera aussi idéale pour la décoration de votre table de Noël ! Elle rappelle les couleurs de la neige, de la glace… vous pourrez ainsi ajoutez sur votre table quelques boules de Noël, des chandeliers transparents ornés de bougies bleues, des cheveux d’ange argentés et pourquoi pas quelques petits bonshommes de neige !

decoration de table noel bleue

Une décoration dans les tons verts

Enfin, pour faire ressortir votre sapin, vous pourrez aussi opter pour une décoration aux couleurs vertes agrémentée de rouge et de doré. Avec quelques petits sapins, des étoiles rouges et un chemin de table doré vous aurez une décoration parfaite ! N’hésitez pas à rajouter des petits lutins qui feront leur effet !

decoration de table noel verte

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*