Un candy bar pour votre mariage ou un anniversaire, ça vous tente ?

Connaissez-vous cette nouvelle tendance, le candy bar ? Depuis que la décoration prend une place de plus en plus importante sur le site, nous nous sommes penchées sur les nouveautés qui sont à l’honneur pour les mariages et les anniversaire. Une table remplie de bonbons, ça vous tente ? 

Qu’est-ce que le candy bar ?

Le candy bar consiste à déposer sur une table diverses sucreries et pâtisseries de façon originale. En règle générale, chaque table a un thème qui peut être représenté par une couleur, un dessin animé (pour les enfants), ou autres. Vous pouvez faire appel à quelqu’un pour le réaliser, ou bien vous pouvez le faire vous-même.

Faire soi même son candy bar

candy bar mariagePour réaliser vous-même votre candy bar, il y a un site vraiment top qui vend tous les accessoires nécessaires : Le Candy Bar ! (il porte bien son nom ! ^^). Vous pourrez y retrouver de nombreuses inspirations que ce soit pour un mariage ou pour un anniversaire avec des objets à personnaliser.

Pour votre mariage, vous pourrez par exemple choisir le kit de déco Marie Antoinette qui comprend des étiquettes de table, des cupacakes toppers (ce que l’on plante dans les cupcakes pour faire joli), des contours de bouteilles… le tout pour 35€ seulement (12 personnes). Vous retrouverez aussi le nécessaire pour un anniversaire sur le thème des super-héros ou encore des Etats-Unis pour les grands et les petits !

Si vous ne souhaitez pas passer par une tierce personne pour la réalisation de votre candy bar, vous pourrez tout simplement acheter de jolis bocaux et coller des étiquettes vintage que vous aurez imprimées au préalable. Il ne vous restera plus qu’à y ajouter des bonbons aux couleurs de votre choix. Vous pourrez ensuite faire quelques cupcakes ou gâteaux originaux dans lesquels vous planterez des petits drapeaux ou « toppers » à l’aide de cures dents ! Finalement ce n’est pas si sorcier.

Pour vous donner d’autres idées, vous pourrez par exemple décorer les bouteilles avec de la peinture ou encore du papier collant, il y a tellement de choses à faire !

Les inspirations de candy bar pour un mariage

Faites le plein d’idées sucrées !

candy bar mariage anniversaire

cady bar mariage anniversaire

Alors Mesdames, tentées par le candy bar ?

Sources des images : Pinterest

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

  1. vanessaNo Gravatar a écrit:

    Le candy bar…
    Ca donne envie tout ca, comme quoi, avec très peu, on peut faire beaucoup de choses…

    • Madame WebNo Gravatar a écrit:

      En effet, c’est vraiment une bonne chose :)

  2. HélèneNo Gravatar a écrit:

    Que de belles idées qui vont m’être utiles pour l’anniversaire de ma fille, même si c’est souvent pour les mariage, ce sera sympa :)

    • Madame WebNo Gravatar a écrit:

      Oui en effet, puis ce sont des idées qui peuvent être valables pour toutes les fêtes :)

Exprimez vous!

*