Trois boutiques pour habiller bébé

Quel plaisir pour une maman de s’occuper de la garde-robe de bébé. C’est effectivement l’un des moments les plus agréables lors de l’attente d’un heureux événement, que d’avoir pour soi ce moment où l’on s’imagine pouponner avec de magnifiques petits ensembles de layette.

Cependant, les marques se bousculent au point que l’on ne sache même plus réellement à quel saint se vouer. Où acheter, à quel prix et quel style exactement ?

Comment faire ses choix?

Habiller son bébé

Choisir les vêtements de bébé

C’est ce que nous allons tenter de trouver en jetant un œil à différents sites web de vêtements pour petits bouts. Vous pourrez de cette façon avoir un aperçu de ce qui se fait, dans des domaines très différents.

Trois boutiques ont ainsi été sélectionnées pour vous afin que vous puissiez trouver votre bonheur, en tenant compte de l’esprit, mais aussi de votre budget car c’est une contrainte importante également quand on s’apprête à habiller son enfant.

Il faut savoir que les vêtements pour bébé sont relativement onéreux en moyenne, d’autant plus qu’ils servent sur une durée extrêmement limitée. Ainsi, en quelques semaines vous devrez renouveler toute la garde-robe de votre petit bout, ce qui pourrait éventuellement vous amener à vous diriger plutôt vers des boutiques meilleur marché, cela peut se comprendre. Et d’un autre côté, on a aussi les mamans hédonistes désirant pouvoir profiter de ce moment pour se faire plaisir avec de la belle layette, quitte à ce qu’elle soit portée un nombre minimal de fois.

En tout cas, nous avons tenu compte de tous ces critères dans les trois boutiques que nous avons choisies pour votre futur heureux événement, en espérant que vous puissiez y trouver votre bonheur. Budget, plaisir, on n’oublie pas non plus l’avis des papas qui ont aussi leur mot à dire dans tout cela !

Un petit tour sur le Disney Store

Disney store : Le vêtement bébé de Mickey

Disney Store

Les vêtements bébé de Mickey

Vous vous dîtes sans doute que nous nous sommes trompés d’encart. Eh bien non : il est tout à fait possible de trouver de la layette sur le Disney Store.

En effet, celui-ci propose bien sûr quelques petits vêtements pour bout de chou tout à fait magnifiques, qui raviront toutes les mamans un peu nostalgiques de leurs jeunes années, où elles pouvaient voir en boucle les cassettes vidéos des films de Walt Disney.

Mickey, Minnie, et tous leurs amis s’invitent alors sur ces tenues adorables, extrêmement craquantes, c’est simple, on pourrait toutes les acheter tellement elles nous font de l’effet ! Il faut néanmoins compter un certain budget pour ces vêtements pour bébé.

Pensez donc à bien prévoir votre coup, afin de ne pas tout dépenser dans ces ensembles, même s’ils vous séduisent de façon diabolique. Peut-être pourriez-vous simplement prendre une pièce ou deux, et réserver le reste de votre budget pour un site un peu moins onéreux, comme celui que nous allons vous présenter ensuite ? C’est ce qui paraît le plus judicieux sans doute, si vous n’avez pas une somme très importante à consacrer dans la garde-robe de votre bébé.

Une boutique à petit prix : Babystock

Babystock :  Les vêtements moins chers

Babystock

Babystock : les vêtements moins chers

Pour celles qui souhaitent avant tout privilégier le rapport qualité/prix, voici une boutique en ligne de vêtements pour bébés qui cumule les avantages. En effet, sur Babystock, vous pourrez vous faire plaisir sans pour autant faire mal à votre porte-monnaie, c’est sans doute ce qui nous tente le plus quand on arrive sur le site : on se rend compte immédiatement que l’on est en présence d’articles tout à fait abordables, de quoi faire craquer les mamans qui ne disposent pas d’un budget très important, mais qui souhaitent malgré tout se faire plaisir avec de la jolie layette.

Et sur Babystock, on trouve absolument tout, pour toutes les saisons, pour fille et garçon, aussi bien en vêtements qu’accessoires mais aussi doudous ou linge de lit. Un choix assez hallucinant, des modèles franchement mignons, et tout ceci sans avoir à se ruiner. Difficile de trouver mieux n’est-ce pas ? Vous pourrez de cette manière vous faire un peu plus plaisir, mais sans pour autant vous mettre sur la paille. Cependant, peut-être que le papa voudrait qu’on lui fasse quelques suggestions pour habiller son petit bout ? Après tout ils ont bien le droit de participer. Rendez-vous donc à la partie suivante pour découvrir notre troisième choix, et pas des moindres.

Un tour chez Eden Park bébé, avec papa

Eden Park :  Pour les bébés rugbyman

Vêtement bébé

Eden Park : Pour les bébés rugbyman

Si papa fait un peu la tête parce qu’il aimerait lui aussi participer à l’achat de la layette, pour exprimer ses propres goûts, vous pourrez lui indiquer l’adresse de la boutique Eden Park, qui propose également de beaux petits modèles pour les petits gars essentiellement.

Les papas appréciant le rugby et les beaux polos pourront s’en donner à cœur joie, afin que le petit dernier ait les mêmes habits que son paternel. C’est adorable, n’est-ce pas ? En revanche, le budget à consacrer est également assez important, soyez donc un tant soit peu raisonnable au moment de faire votre choix.

Images : disneystore.fr / babystock.fr / eden-park.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*