Du fun pour votre rentrée avec les baby lips de Gemey

Si vous suivez un peu les nouveautés, vous savez sans doutes déjà que Gemey Maybelline vient tout juste de sortir ses baby lipsticks. Mieux qu’un soin hydratant, ces petites merveilles vont très vite devenir des indispensables à emporter partout avec soi. En voici la présentation.

Pourquoi les adopter ?

baby lips sticks

Gemey Maybelline sort les Baby lips

Les vacances sont finies, certes, mais pas besoin de tomber dans la monotonie ! Dégainez donc votre baby lips pour faire fureur au boulot et remettre un peu de couleur dans votre rentrée. Ces petits sticks ne manquent pas d’allure et pour cause, Gemey Maybelline a mis le paquet dessus.

Des sticks flashys, qui ne passent pas inaperçu mais surtout qui constituent de véritables soins pour vos lèvres. Une explosion hydratante toute en couleur !

Tout savoir sur les bébés lipsticks de Gemey Maybelline

Baby lips maybelline

Les package des baby lips

Voyons plus en détail ce que Maybelline nous a concocté :

Il s’agit de 5 lipsticks dont 3 teintent les lèvres des couleurs rouge, rose ou nude. Ainsi il y en a pour tous les goûts. Les 2 autres sont des soins intenses afin de réparer et protéger vos lèvres des agressions quotidiennes.

Leurs petits noms ? Cherry Me, Hydrate, Intense Care, Pink Punch et Peach Kiss. Maintenant que les présentations sont faites laissez nous vous en dire un peu plus. Ces petits sticks possèdent un SPF de 20 afin de protéger vos lèvres du soleil et sont composés d’Aloë, de miel et de beurre de karité. Ils sont actuellement vendu au prix de 3,50€.

De plus, le slogan reste prometteur « Retrouvez vos lèvres de bébé », ça fait pas rêver ?

Images : maybelline.com / blogs.instyle.co.uk

Rendez-vous sur Hellocoton !

Exprimez vous!

*